Ça me démange. Et oui. Ça fait longtemps, une éternité que je n’ai rien achète. Depuis mon foulard Hermès en août et les soldes, j’ai du me contenter d’un simple chapeau de chez Zara et quelques broutilles maquillage, mais ce ne compte pas. Oh et si quelques bricoles sur une vente privée Ebene chez Brandalley, mais je les ai pas encore reçus, donc ça ne compte pas non plus. (Rigole pas !)

A part ça, le désert. La dèche. Ben oui je commence des travaux d’agrandissement chez moi, donc je suis en ce qu’on appelle une période de restriction budgétaire. La misère quoi.

En plus, quelle idée saugrenue d’aimer le luxe. J’ai sur ma wishlist un Chanel Timeless moyen modèle, un paire de Jimmy choo, une autre paire de Louboutin, un manteau en peau de chez Darel, un trench Burberry, et un sac Mulberry. Rien que ça. Je dois être a peu près au même prix de revient que 15 m² de bâtiment construit. Soit 4 ouvriers, l’excavatrice, le béton, les briques, le placo, l’électricité, le carrelage, la peinture, la fenêtre et la porte. Je sais, vu comme ça, ça calme.

Mais c’est aussi super rabat-joie. Et la vie ne devrait pas être rabat-joie non ?

Alors je m’autorise quand même à regarder les ventes privées. Histoire de pouvoir dire la phrase qui concourt a la bidonnissime de toutes : »c’est pas parce qu’on est au régime qu’on peut pas regarder le menu ». Sans blague. Jamais tu craques pour le dessert en fin de repas. Genre.

Bref j’ai failli craquer. Vente privée French Connection sur Showroomprive. Misère. Super prix super produits super promo. Les 3 P quoi. J’emplis fiévreusement mon panier virtuel d’une dizaine d’articles, et j’appelle une super copine à la rescousse.

Hors d’haleine, je claironne au téléphone « je veux tout!!! ». Mais yen a pour 500 euros ma chérie. Impossible de se décider.

« On prend rien »
Je ferme la fenêtre. Comme ça on en parle plus.

Qu’est ce que je suis fière de moi.

Mais dis donc, c’est je deviens chiante ???

2 commentaires sur « Quand laccro du shopping essaye de décrocher … Ou la mission impossible ? »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s