Je suis complètement accro aux fringues, vla le scoop. Le hic, c’est que mes enfants aussi, du coup. Si vous êtes comme moi, et que vous manquez cruellement d’inspiration (il faut le dire, la mode pour les petits, y’a encore du boulot), j’ai LA solution pour vous : deux filles très futées, Flo et Eve, ont eu la brillante idée de monter un super concept pour chercher à votre place toutes les marques les plus cool du moment. Elles démarrent par une vente privée (juste pour nous hein) sous forme de fashion event ultra-cool le 1er et le 2 décembre à Bruxelles : la Little Fashion Weekend!

 

 

 

 

 

 

 

 

Attention, on parle de bien plus que de branchitude hein, mais plein de produits futés vraiment sympa, pratiques et ludiques.

Toutes les marques ont un truc en plus mais voici mes coups de coeur :

Bavetton :

Alors lui je le veux et tout de suite. INDISPENSABLE. A chaque fin de repas j’ai l’impression de concourir à Miss Serpillère…je termine pas loin de 1ère dauphine parce que mes bebes tigres ont encore du mal avec la notion de manger sur la table…(et pas en dessous de la table). mais ce Bavetton est juste génial!

Image

DIDOODAM :

fille ou garçon pour ces chaussons? Les deux pardi!! un peu de créativité, ça fait du bien! sinon vous les faites en grande taille?

Image

Juggle Angels :

Histoire vraie : Princesse, tous les soirs, c’est le même process. « Maman, il faut que tu me trouves des vêtements que j’ai jamais mis dans mon armoire! ». Alors comment dire…telle mère telle fille?  Moduler les fringues, mais quelle brillante idée!

ImageImage

Sympa, créatif, ludique, c’est vraiment smart. 

Cupcakes d’Emilie :

ça doit faire plus d’un an que je salive sur ces cupcakes à chaque fois que je les vois en photo…ce n’est pas juste un cupcake, c’est de l’art qu’on a presque du mal à dévorer (je dis presque, faut pas déconner hein, on est gourmande ou on ne l’est pas hihihi)

Image

et ce n’est qu’un tout petit aperçu des marques, concepts, surprises que vous aurez en venant à la Little Fashion Week-end !

Eve et Flo vous réservent une tonne de surprises !

La parfaite mère indigne que je suis adore : le coaching familial, la conteuse d’histoires, le maquillage,…histoire d’occuper nos adorables fauves bambins pour un fashion event ultra cool!!

Notez donc la date et je vous en redis plus très vite …

plus d’infos : 

s’inscrire : flo@happy-ness.be ou me contacter pour une invit …

 

 

9 commentaires sur « Nos enfants ces fashion kings….un Fashion Weekend juste pour eux le 1er et 2 décembre à Bruxelles! »

  1. Rooooo, je viens de découvrir ton blog et tout comme toi, j’adore les fringues et les bons petits plats…
    Pour les fringues…j’ai du me calmer à cause de mon nain et pour le miam d’ailleurs tout pareil lol…
    Ravie de te suivre…puis je suis aussi tombée dans la folie ThisismyIt!!! Bouhhhh

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s