J’avais envie de chaud, de large, de douillet, et de couleur comme toujours. Si un jour tu me vois sans couleur, sache qu’il y’a un truc qui tourne pas rond 🙂

Bref en rentrant chez moi après une journée de boulot ultra agitée (mais pourquoi tout le monde frôle l’hystérie en ce moment ?), je passe devant une des mes boutiques préférées au Havre : ma Première Boutique. une petite boutique à l’esprit boudoir avec toutes les marques qu’on aime et que nous les provinciales ne trouvons pas si facilement! : Isabel Marrant Etoile, Dreyfuss, Acne, …une sélection réduite mais sûre 🙂 (idem à Rouen, Montpellier, Bordeaux)

Et la je tombe nez a nez avec ce pull de chez Acne, hyper bien coupe, chaud et ample mais ce qu’il faut. Autant vous dire qu’il n’a pas passe longtemps sur son cintre lui …j’aime : son confort, sa coupe asymétrique qui fait que ça masque ce qu’il faut, met en valeur ce qu’il faut! Je le porte ici avec un slim en cuir, mais il doit très bien se porter avec une petite jupe courte droite, pour contraster les effets ! déjà un chouchou.

pullacneslimcuir.jpg

Puis je tombe sur une découverte coup de coeur : des bijoux en laiton plaqués or et en pierres semi-précieuses de chez Sylvia Toledano.

Complètement craqué pour ces créoles!! je les porte depuis tous les jours, et avec tout! Elles ont un côté mama italienne ou grecque, elle me ramène le soleil de la Méditerranée sur le visage, vous ne trouvez pas?

creolessylviatoledano.jpg

Je sais a coupe de cheveux craint grave…Urgence coiffeur!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s