Un des points positifs de l’hiver, c’est qu’on a envie de se cocooner…de toutes façons on a pas trop le choix : rien que la peau, par exemple, soufre.

Pour celles qui comme moi on une peau sèche et à tendance déshydratée, j’ai trouvé quelques petits trucs pour lui faire du bien !

1. Démaquillant – eau nettoyante. J’ai essayé et adopté l’eau miscellaire de La Roche Posay (actuellement en promo d’ailleurs, 500 ml pour le prix de 250 ml!). J’aime : son odeur discrète, son efficacité, sa douceur. Pour celles qui ont la peau sensible, c’est parfait pour calmer les rougeurs et nettoyer en douceur!

2. Tonifiant : eau de rose, nature! je l’achète en boutiques spécialisées ou en magasins bio, parfaite! elle est astringeante (donc elle resserre les pores) et apaisante !

3. La crème Rêve de Miel de Nuxe. Sans verser dans la marketing attitude (déformation professionnelle oblige :-)) j’ai été tout de suite conquise par la sensation de confort. The Man étant témoin, j’ai esquissé un « waaaaaw » quand je lai appliquée ! confortable, riche, sans être grasse et lourde…top !

Je décline les mêmes gestes matin et soir ! D’habitude, ma peau tire et fait plein de petits boutons d’irritation en hiver…là nickel!

Et vous? quels sont vos petits trucs beauté pour l’hiver?

xoxoxo

 

20121215-142838.jpg

2 commentaires sur « Ma peau a soif et faim…Help! »

    1. coucou! je pense que oui…Nuxe me parait plutôt universel! a vérifier avec ta conseillere parapharma quand meme 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s