bonne-annee-2013Ok, je m’y colle, à mon tour de poser par écrit les résolutions que je tiendrais pour les 10 jours qui suivent 2013.

Mais les intentions comptent n’est ce pas? Donc dans le désordre :

– me cultiver autant que m’abrutir. un livre toutes les deux semaines, Le Monde tous les 2 jours, et 3 séries/films débiles par semaine. pour être sûre de ne devenir ni intello, ni prétentieuse, ni niaiseuse.

– alterner de manière les crises de bonbons, chips, frites, apéros picards (traduisez glucides rapides et colorants, acides gras saturés et sel à haute dose) et légumes verts vapeur, poisson frais (traduisez sels minéraux, fibres et vitamines). on ne va quand même pas se laisser aller à devenir chiante non?

– passer des soirées, voire des journées à glander sur mon canap. complètementaffalée sur mon canap. Savourer, puis transpirer sa mère à une séance de bodyjam qui déchire les articulations.

-prendre plus de jours de congés à partager avec mes tigresses. Synchroniser avec mes séances de zumba pour les jetter à la garderie, puis passer l’après-midi à leur faire des crêpes à la crème de spéculoos crunchy et des moelleux au chocolat (juste pour elles hein) en invitant leurs copains préférées.

– Voir plus de copines, d’amis, faire plus de soirées, mais faire l’autiste aussi quand l’envie m’en prend. ne pas se forcer, se mettre le moins de contraintes possibles. la vie est assez farfelue comme ça non?

– écrire plus souvent. même si j’ai rien à dire. ça s’appelle le bablute version digitale.

– oser des looks encore plus improbables. Les collants petits coeurs avec le gilet à paillettes? so what? vas y rigole si tu veux, mais moi ça me donne la pêche. de temps en temps, un look super simple et super basique fera un hard reboot.

Soyons plus cools, plus libres, plus folles, plus raisonnables, plus égoistes, plus altruistes, plus nous quoi 🙂

Un commentaire sur « Les résolutions 2013 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s