J’ai respecté et appliqué mes propres conseils pour la dernière démarque : acheter utile. Ce que j’ai fait : des indispensables, des pièces de qualité. J’ai été faire un tour chez Ikks : tout à 50% plus 15%, qui peut résister? une razzia pour les filles et évidemment pour moi.

 

1. La robe en cuir romantic/rock.

ça faisait vraiment longtemps que je la voulais! Mais toujours un truc qui va pas. Toujours trop chère, trop courte, mal coupée…je l’ai essayé en 40, je suis tombée sous le charme direct. Elle vaut vraiment le coup ! A accessoiriser avec un sous-pull de couleur bien flashy et/ou des collants flashy pour le look fun , ou avec un sous pull noir et je tenterais même avec un gilet à paillettes pour le côté glam/rock de cette robe!

robe_IKKS

2. Le 24h St Germain – Darel

Autre indispensable : le sac 24h St Germain by Darel…intemporel, classe, reconnaissable entre tous…mais dans LA couleur : rouge. Une tuerie. J’ai vraiment pas hésité longtemps, surtout à 50 %! du jamais vu. Il existe en camel pour les rabats-joie mais sincèrement, en rouge, il déchire. On m’a arrête plusieurs fois pour me demander où je l’avais eu! Alors on fonce?

sacdarelrouge

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s