J’ai découvert le nouveau titre de Eminem Feat Rihanna. Eminem, je l’avais adoré dans le mood collectif. Puis, comme beaucoup, j’ai décroché et récemment, accroché à Rihanna. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour proposer ce son à mes délicates oreilles.

Ci-après la description du phénomène qui risque de se produire : le premier réflexe sera de tourner la tête de droite à gauche puis de gauche à droite l’air à moitié préoccupé, moitié euphorique (ça s’appelle : je suis torturée mais j’assume) lorsque la voix de Rihanna se mettra à résonner dans vos oreilles. I’m friend with a monster atteindra directement les terminaisons nerveuses qui commandent le chant et la danse. Tu éprouvera une brûlante envie d’élever la voix pour fredonner (puis crier), bouger en rythme la jambe et le bras, même quand Eminem enchaîne, tout énervé.

Quand Eminem chante, on apprécie et on se surprend à attendre Rihanna au refrain pour encore dandiner la tête. Quand Eminem poursuit, on tape du pied et on sait que Rihanna revient pour la tête.

et vice et versa.

Si t’arrives à décrocher du morceau, fais-moi signe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s