Photo ensemble - juin 2014 Zoom 2 - Juin 2014
Je me rappelle avoir vu cette campagne de Dorcel sur les obsédés de foot et surtout, sur ce qu’ils rataient.

Mais puisqu’on est entre nous, je dois vous avouer que je suis plus proche de l’hystérie que de la zenitude lorsqu’il s’agit de voir 22 corps chargés de testostérone s’affronter derrière un ballon. Finalement, comme je dis, le mondial de foot, c’est quand tu crois que ton cœur va s’arreter, mais qu’à la place, tu gueules.

Maintenant que les Rode Devils sont rentrés, on va tous pouvoir éteindre la télé et reprendre une activité normale.

Et pour ça, j’ai découvert un produit parfait : la Darling Box.

T’inquiète, si tu veux rester dans l’ambiance, y’a moyen : la dernière est spécial Brazil.

Mais qu’est ce que c’est, me direz-vous ?

Comme son nom l’indique, elle permet de se rappeler qu’on est le darling de quelqu’un.

Chaque mois, cette boîte te propose de t’emmener via une thématique dans les chemins de la découverte de l’autre et du plaisir partagé.

Jeux coquins, huiles de massage, crèmes spéciales, petits accessoires,….le tout livré avec un mode d’emploi (si si). Le reste, c’est à vous de voir. Oh, fais pas ta tête effarouchée va ! Très pertinent, le petit livret qui permet de « philosopher » sur la seule chose qui unit les peuples depuis toujours…ça détend, contextualise, fait prendre de la hauteur… »Comme l’amour est aveugle, il faut toucher », proverbe brésilien tout à fait de circonstance, en l’occurence. Quelques conseils dans le petit manuel, mais pour le reste, votre imagination fera largement l’affaire!

Car rien de fou ou d’inaccessible, juste des clins d’œil qui pimenteront agréablement la vie de couple et permettront surtout de découvrir autre chose…tout le monde connaît l’effet ravageur de la routine sur un couple. Explorer, trouver, essayer, savourer, se rapprocher au final, au détour de moments de coquins de qualité passés à deux….

Un abonnement et tous les deux mois, tu (vous) seras ravi (s) de te (vous) demander quelle est la prochaine surprise dans ta (votre) boîte aux lettres. Ça aussi, ça fait partie du jeu : lâcher prise et se laisser surprendre ! Car bonne nouvelle, Darling Box livre enfin en Belgique. Le bon plan, c’est que les produits sont de très bonne qualité et permettent d’essayer beaucoup de produits sous guidage et à prix sympa.

Ah, et si tes collègues te voient arriver grand sourire le lendemain de ton test, n’hésites pas à leur expliquer pourquoi …Le bonheur, ça se partage!

Attention : plus que 5 jours pour commander la Darling Box Brazil !

http://darlingbox.com/

36 euros la box, 99 euros pour 3 coffrets, 179 euros pour 6 coffrets (1 an).

*article écrit après réception de la box

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s